Ayumi Hamasaki Le Forum
Administrateurs : Ayu Neogis, hakkai
 
 Ayumi Hamasaki Le Forum  Ayumi Hamasaki  Sondages 

 Ayu quel photo vous aimez

Nouveau sujet   Répondre
 
Ayu quel photo vous aimez
 
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ayu Neogis
Fidèle
Tite Ayu
Ayu Neogis
28 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:29:10   Voir le profil de Ayu Neogis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayu Neogis   

Salut a tous ,

voila le premier sondage comme le titre le dit vous aller devoir choisi quel photo de la rein de la j-pop bvous plait attention un seul choix ^^ sa va être dure.

Photo1:




Photo 2:




Photo3:




Photo4:




--------------------
Ayu Neogis

Ayu Neogis
Fidèle
Tite Ayu
Ayu Neogis
28 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Ayu Neogis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayu Neogis   

Moi je les aime toute j'ai eu dure a choisir mais j'ai choisi la 3 ^^

voila et vous ?


--------------------
Ayu Neogis

Kurisu Kudou
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!
Tite Ayu
Kurisu Kudou
10 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:00:34   Voir le profil de Kurisu Kudou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.meitantei-conan.sup.fr/   Envoyer un message privé à Kurisu Kudou   

On en voit une sur les 4... Les 2 prem on voit rien et la dernière y a une protec...
Ayu Neogis
Fidèle
Tite Ayu
Ayu Neogis
28 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:57:56   Voir le profil de Ayu Neogis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayu Neogis   

a ok ^^


--------------------
Ayu Neogis

Haut de pagePages : 1  
 
 Ayumi Hamasaki Le Forum  Ayumi Hamasaki  Sondages  Ayu quel photo vous aimezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum