Ayumi Hamasaki Le Forum
Administrateurs : Ayu Neogis, hakkai
 
 Ayumi Hamasaki Le Forum  Bienvenu  Réglement 

 Le réglement du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayu Neogis
Fidèle
Tite Ayu
Ayu Neogis
28 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:54:34   Voir le profil de Ayu Neogis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayu Neogis   

Kikou à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a deux administratrices, en la personne de Ayu Neogis et Hakkai. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de ces personnes.

- Je tiens à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please.

- Il existe une catégorie spécialement crée pour les administrateurs et les modérateurs elle n'est accesible que avec un mot de passe celui-ci sera donner en message privé je leur demande de ne pas donner ce mot de passe au membres.

- Si vous désirez être modérateur ou administrateur il suffit de le demande ici même mais poliment s'il vous plait.

- [img] http://ivlife.be/images/smiles/sms.gif[/img] Ceci est un forum pour mieux nous comprendre veillez parler normalement s'il vous plais Merci.

- Et enfin Pas de Flood

Voila Voila Merci a vous et surtout Amusez vous ^^.

A bientot sur le Forum.


--------------------
Ayu Neogis

Titite Ayu
Titite Ayu super Fan d'Ayu ^^
Tite Ayu
Titite Ayu
6 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Titite Ayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titite Ayu   

Ok Ok ^^ je promet de respecter le reglement ^^


--------------------
Tite Ayu: Vive Ayumi Hamasaki Vive les Ayupan Vive la J-pop
Ayu Neogis
Fidèle
Tite Ayu
Ayu Neogis
28 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:56:51   Voir le profil de Ayu Neogis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayu Neogis   

Meric c'est gentil ^^


--------------------
Ayu Neogis

Haut de pagePages : 1  
 
 Ayumi Hamasaki Le Forum  Bienvenu  Réglement  Le réglement du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum